J'Explore! Mon Voyage à Saskatchewan, Weekly Featured Article

J’Explore – Jour 1!

IMG_0459

Ma chambre à Petro Mohyla, à Saskatoon

Bonjour à tous!

Aujourd’hui, c’est le premier jour pour la programme Explore pour moi, et je suis très excité! Hier, j’ai pris un avion à Saskatoon, et j’avait un chance d’emménager dans le residence Mohyla et d’explorer l’université du Saskatchewan. Mais, les cours commencent aujourd’hui.

Voilà des photos de mon exploration de l’université!

This slideshow requires JavaScript.

J’espère que je peux faire des autres explorations aujourd’hui – et je sais que les cours serrent fantastique, et informatifs!

À bientôt!

~ Christopher Ford

Standard

Leave a Reply

