J'Explore! Mon Voyage à Saskatchewan

J’Explore – Les Jours 5 à 7

Je m’excuse pour écrire cette blog en retard de trois jours – il y a trois jours, je voyais un film de Quebec (qui s’appelle <<Starbuck>>, et de qui le film <<The Delivery Man>> a baisé) avec des autres étudiants à la residence, et je me suis couché après la minuit. Hier aussi, j’était avec mes amies Sarah, Rachel, et Dayna, et j’ai oublié de faire ça.

Mais, maintenant, je vais l’écrire pour vous içi.

Il y a trois jours (mercredi), il n’y avait pas un jour unique. Je suis allé en classe, j’ai retourné à la residence – il n’était rien spécial. Mais, après ma classe, j’ai le chance d’aller au gymnase avec mon amie, Alice! J’avait été à la gymnase içi seulement un fois avant, et j’avait voulu d’aller au gymnase un plus pendant le programme.

Comme j’ai dit, je voyais le film français  <<Starbuck>> avec une groupe d’étudiants avant je me suis couché pour la nuit.

Il y a deux jours (jeudi), j’avait un jour FANTASTIQUE! Après un bonne journée du cours, j’ai entraîné au gymnase avec mon amie Zara – elle joue de rugby à l’université St. Francis Xavier en Halifax. Cet entraînement, il était plus difficile qu’autre chose que j’avait fait auparavant! Puis, nous avions un réunion pour le voyage à Banff de le 30 mai jusqu’au le 2 juin, et je deviens de plus en plus hâte pour il chaque jour!

Mais, cette nuit était le meilleur parti de mo jour – avec une grande groupe d’étudiants du programme, pour célébrer la fête d’une femme dans le programme, je suis allé à un bar de <<country>>, qui s’appelait <<The Branch>>. Les points culminants du soir:

  • J’ai appris comment on danse le <<Two-Step>> d’un femme dans la programme et d’un femme qui habite en Saskatchewan et qui avait été au bar.
  • J’ai perdu mon voix de chanter le chanson <<Goodbye Earl>>
  • Ensemble, nous avions un soir fantastique!

IMG_0499

Et hier – hier était un jour très amusant (parce que nous avions un tournoi de volleyball, et mon équipe a presque gagné), mais j’ai eu un temps difficile en classe. J’ai senti comme je ne pourrais pas parler, et j’avait été très fatigué. J’ai senti un peu inconfortable, et frustré, et je l’ai dit à Irène… mais, peut-être, j’était dur avec moi-même.

En tout cas, aujourd’hui est jour numéro huit, et j’ai la peinture de 12h30 a 16h30 – je vais prendre beaucoup de photos, et je vais vous dire comment il va!

Oh, et aussi, je vais essayer de ne laisser pas mon blog à la dernière minute (et de n’être pas en retard en l’écrivant).

~ Christopher Ford

N.B Ma liste d’objectifs pour la programme sera écrite (et publiée) aujourd’hui!

Advertisements
Standard

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s